Rencontre 24h/24h

Peut-on encore faire des rencontres pour la vie ?

Tant qu’il y aura des célibataires, il y aura des sites de rencontre et de plan cul sur internet. Cependant, il faut bien admettre que les moeurs ont évolué et que le stress de la société moderne n’encouragent pas forcément les trentenaires à se mettre en couple. On a donc l’impression que les rencontres pour la vie sont le fait de coup de foudre rare. Toutefois, on peut faire pas mal de belles rencontres sur les sites spécialisés. Pour le plaisir, d’abord, en exprimant clairement et honnêtement ses intentions. Ca a été l’avènement du plan cul qui se distingue de l’adultère par le fait que les protagonistes sont entièrement célibataires. Ce sont donc des rencontres éphémères qui débouchent rarement sur une relation plus longue tant les cartes ont été dévoilées trop tôt.

Les seniors plus aptes à rester longtemps en couple

On réalise que de plus en plus de seniors, plus de 60 ans, veufs ou divorcés, se retrouvent seuls après avoir vécu de longues années avec le ou la même partenaire. Ces derniers sont donc plus aptes à faire des rencontres sérieuses, monogames et durables. Ils sont en effet plus lucides, plus matures et ne cherchent plus à batifoler pour des raisons évidentes de santé. C’est dans cette tranche d’âge que des sites tels que Meetic peuvent jouer un rôle décisif afin de provoquer des rencontres pour la vie. Toutefois, bien des seniors cherchent uniquement de la compagnie ou une belle amitié.

Tester un site de rencontre juste pour essayer

Il existe ensuite une catégorie de personnes qui croient en l’amour et pour qui internet ne reste qu’un outil pour les optimiser. Ils s’inscrivent donc sur les sites de rencontre afin d’essayer. Et bien que nombre d’eux ne se font pas d’illusion sur l’issue, ils caressent le doux rêve de tomber sur la perle rare. Même des sites de plan cul tels que Adopteunmec se targuaient d’avoir créé des couples et fondé des familles. Mais ce sont désormais les sites par thématiques qui tiennent le haut du pavé. Plutôt que d'essayer un site généraliste, orientez vous vers les sites qui tiennent compte de vos aspirations politiques, religieuses, vos préférences ethniques ou de vos préférences physiques tels que les sites de rencontre bbw. Plus la recherche est ciblée, plus vos résultats seront optimisés. De plus, vous gagnez un temps fou à filtrer et pré-sélectionner les candidates.

Échangez sur cet article !

Les publications similaires de "Plan Cul"

  1. 22 Janv. 2018Une plateforme de plan cul dédié à la ville de Lyon314 aff.
  2. 23 Fév. 2017Plan cul sur Marseille avec une cougar de 44 ans818 aff.
  3. 11 Janv. 2017Le meilleur site de cul sur Internet881 aff.
  4. 11 Oct. 2016Comment je me suis fait enculer hier soir par ce ttbm gay1202 aff.
  5. 18 Août 2016Pour du plan cul de qualité1067 aff.
  6. 1 Août 2016Un plan cul dans la ville de Bayonne1132 aff.
  7. 24 Juil. 2016Faites des rencontres à toute heure !1135 aff.
  8. 13 Juil. 2016Un plan cul grace à notre tchat gratuit1039 aff.