Rencontre 24h/24h

Être heureux et célibataire

Les hommes et les femmes qui vivent dans le célibat sont de plus en plus nombreux. Certains ont choisi de rester célibataire et assument sans problème la situation dans laquelle ils se trouvent. D’après eux, on peut très bien mener une vie normale et être heureux, même si on n’est pas en couple. Si vous faites partie de cette catégorie de personnes, comment expliquer votre joie de vivre ?

Vous êtes libre et indépendant

Quoi de mieux que d’être le maître de soi-même ! On choisit de ne pas s’investir dans une histoire d’amour par crainte de perdre sa liberté. Quand on est avec quelqu’un, on est obligé de renoncer à certaines choses, certaines valeurs qui nous tiennent à cœur. On devient prisonnier de son amour ou tout au moins on doit faire énormément de concessions, ce qui requiert beaucoup de dévouement.

En effet, si vous tenez tant à la liberté, la vie à deux ne vous permet pas réellement de trouver le bonheur. Il vaut mieux rester célibataire et trouver d’autres moyens pour assouvir vos désirs charnels (si vous y tenez vraiment). Si vous désirez rencontrer quelqu’un pour envisager l’avenir comme vous le souhaitez, vous pouvez vous connecter sur le site des célibataires de Paris Dial75.fr. Le mariage ou la vie à deux serait pour vous un lourd fardeau, puisque cela vous empêcherait de faire comme bon vous semble. Quand on est marié, il y a des règles à respecter dont le principe de fidélité. Si vous vous attendiez à vouloir fureter comme il vous semble, il se pourrait bien que votre épouse vous rappelle à l’ordre et vous demande de faire un choix ou alors carrément elle partira et rompra brutalement sans crier gare.

Vous vivez dans la sérénité

Quand on vit en solo, il est évident que l’on ne risque pas de se confronter aux problèmes de couple qui, la plupart du temps, se manifestent par des disputes lassantes. Crises de jalousie, interminables interrogatoires, toutes sortes de chantages sentimentaux… Les célibataires n’ont pas à supporter tout cela.

Aussi, le fait de ne pas être avec quelqu’un peut permettre de trouver un certain équilibre. La quiétude fait partie des éléments qui font le bonheur de tout un chacun alors, il n’y a rien de mal à ce que vous la recherchiez quitte à rester célibataire.

Échangez sur cet article !

Calin coquin

  1. 3 Mars 2019Les coquins aiment voir un free live girls1406 aff.
  2. 13 Janv. 2019J'ai couchée avec deux mecs en meme temps1784 aff.
  3. 27 Mars 2018Un numéro de téléphone pour baiser rapidement35975 aff.
  4. 9 Mars 2018Orléans vous aide pour une rencontre sérieuse et durable1851 aff.
  5. 6 Mars 2018Expérimenter la baise au téléphone2086 aff.
  6. 6 Janv. 2018Comment trouver l'amour lorsque l'on est désespéré1785 aff.
  7. 23 Sept. 2016Une grosse femme se presente devant moi nue pour que je la baise9666 aff.
  8. 13 Sept. 2016Un site pour avoir une salope au téléphone5893 aff.